lundi 28 novembre 2011

Histoire de tapissier débutant


Quoi de neuf en ce milieu de vie ?

Envie de changement professionnel, d'apprendre, d'indépendance

Envie de laisser des traces, 

Envie de fabriquer, de transformer les matières et les tissus...

et hop...

un CAP de tapissier d'ameublement en poche,  

un statut d'auto-entrepreneur 

et me voici très officiellement installée dans ma véranda en plein coeur de Dijon.

Bienvenue dans mon mini-atelier de tapissier débutant !

6 commentaires:

  1. On attendait le lancement officiel avec impatience !! enfin ! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, très bon début, j'aime beaucoup.
    PAK

    RépondreSupprimer
  3. Débutante, tu le dis mais j'affirme que ta dextérité et ton travail ne sont pas ceux d'un débutant. Tu mets plus de temps, peut être mais le résultat est top et le travail toujours fait avec le sourire, avec amour et dans la bonne humeur.
    Trés heureuse de pouvoir être avec toi le mardi.
    AMDL

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pleine de ressource et d'énergie, bravo Corinne...je te souhaite plein de succès dans ton entreprise.
    Quand prends tu en main mes chaises?....
    MPM

    RépondreSupprimer
  5. quelle aventure !!!!!
    bravo ma belle quel talent, longue vie à "ta petite entreprise" je constate
    que tout cela à l'air bien parti !!!! Une douce pensée pour toi et tous les
    tiens.
    PAT de st germain

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma coco
    Pour le boulot
    Pour le blog
    Fière de toi
    Bises de Flo S

    RépondreSupprimer

La parole est à vous...